Vacances en Italie: Une belle Italie ?

L’Italie c’est une oeuvre d’art à elle toute seule.

Pas besoin des conseils de sa consoeur française, chacun son art, chacun sa culture, chacun sa gastronomie. C’est un plaisir à déguster l’Italie. Un plaisir délicieux que les italiens accueillent chaque année des touristes en nombre et qui augmente chaque année.

C’est une réelle aventure l’Italie. Des lieux historiques et des chefs d’oeuvres que la France ne dispose pas et tant mieux pour la diversité.
  • Une comédie italienne
  • L’art sublime italien
  • Une gastronomie saisissante
l’Italie dispose d’un patrimoine historique qui fait partie de la vieillesse européenne. C’est pourquoi chaque ville à son lieu emblématique. Milan avec la plazza del Duomo, Turin avec le palazzo Reale, à Rome, le colisée ou bien la fontaine de Trévi, à Pise avec sa célèbre tour, Naples et sa majestueuse Pompei à proximité. Un panorama italien que beaucoup de pays aimerait avoir. C’est une splendide raison pour effectuer un tour d’Italie unique. pour en savoir plus, il faut consulter le site http://www.tiptop-italie.com pour avoir tous les détails sur la botte italienne.

Bella italia

Un peu plus au sud de l’Italie, c’est une région rurale, agricole et migratoire.

C’est la confluence de l’Italie et des cultures de proximité. Le sud de l’Italie c’est une culture originale avec un mélange de culture européenne avec un historicisme italien. A Naples c’est l'exemple de ces cultures qui se mélangent avec des populations qui se côtoient au quotidien. Mais le centre historique de la ville est déjà une merveille à lui tout seul. Le poumon historique de la napolitaine. De quoi espérer le meilleur pour Naples et sa célèbre pizza napolitaine. l’Italie n’oublie aucune région, aucune ville pour améliorer la visibilité du pays tout entier.