Séjours en Croatie : quelle est la meilleure période pour vous y rendre ?

Vous avez mis un peu d’argent de côté et vous avez choisi la Croatie comme votre prochaine destination de vacances ? Vous voulez cependant passer un bon séjour tranquillement et vous vous demandez quel serait le meilleur moment pour partir ? sejours-en-croatie.com est là pour vous répondre ! Sur notre site, nous avons regroupé tous les arguments et les petites astuces qui vont vous garantir un séjour sans encombres, et surtout de vous amuser et de vous reposer au maximum !

Quel est le meilleur moment pour partir visiter la Croatie ?

Nos experts, riches de leurs expériences, vous donnent des conseils !

  • Évitez la période de Juillet et d'Août, car il existe un afflux de touristes très important qui risque de gâcher votre expérience.
  • La période de Juillet et d’Août est aussi extrêmement chaude ! On y supporte à peine la chaleur. Ainsi, si vous voulez faire des randonnées ou de grandes marches dans la forêt, vous risquez vite la déshydratation, il est préférable que vous vous y rendiez dans un climat plus doux et plus supportable.
  • Allez-y en Octobre ou en Mai, le climat est extrêmement doux, très agréable si vous souhaitez faire de la randonnée ou simplement vous balader et visiter les différentes villes à pied.