Réduire impôts: pourquoi a-t-il été mis en place?

La loi Malraux est une loi d'exonération fiscale , elle est un très bon moyen de réaliser d'importantes économies d'impôts (jusqu'à 30 000 € par an) tout en investissant dans des actifs immobiliers. plus d'explications sur notre site web: http://www.reduire-impots.eu

Ce que vous devriez savoir :

Cette loi est effective depuis 1962. Créée par André Malraux , L'objectif principal de cette loi était de protéger le bâtiment avec une architecture historique et artistique et d'autres propriétés qui sont classées comme monuments historiques .

cette loi ont peu de points importants, qui sont:

  • L'investisseur est obligé de louer son appartement, peu importe s'il est non meublé mais il doit être en résidence principale, pour une durée de 9 ans.
  • La propriété doit être disponible à la location après 12 mois après la fin de travaux
  • Le montant d'argent investi dans les travaux de rénovation pris en compte est limité à 100 000 € par an.
  • Une autorisation spécifique doit être obtenue par le préfet de votre région avant d'entamer les travaux restauration. Un architecte d’état devra suivre le cours des travaux.
  • La réduction d'impôt est répartie sur la période de paiement du travail qui est limitée à 3 ans après la délivrance du permis de construire (4 ans maximum dans le cas de fouilles archéologiques).